Les Abat-jours

Création Exclusive François Liguori

Les différentes formes, les 17 coloris et les 2 matières d'abat-jour : froissée ou gaufrée cabaussée. Vous pouvez les retrouver en vente au détail dans la rubrique Abat-jours. Vous avez besoin de conseils sur le choix de votre abat-jour ? N'hésitez pas à consulter notre page d'aide à la vente.

Les Couleurs

Les Formes

Précisions sur les formes et dimensions d'abat-jour

ATTENTION

ABA108 N'EXISTE QU'EN PAPIER FROISÉ COULEUR CRÊME (COMME SUR LA PHOTO)

ATTENTION

ABAT JOUR SPÉCIAL : SEULEMENT POUR COLLECTION "CORNELIA". 

N'EXISTE QU'EN PAPIER GAUFRÉ.

Les Matières

Papier Gaufré Cabossé

Papier translucide très épais, effet de matière gaufrée et teintée. Monté libre, effet nature et japonisant.

Papier Froissé

Papier translucide avec effet de matière contre-collé sur un PVC transparent et d'aspect parfaitement cylindrique donnant aux abat-jour un design très actuel.

Les conseils de François

Voici, pour vous aider dans votre choix d'abat-jour, quelques propositions de bouquets de couleurs. Pour un renseignement technique, une info sur une couleur, un conseil déco…


Appelez François au 04 67 36 52 85 ou au 06 62 55 14 20 ou envoyez un mail à contact@pescatore.fr

Les Finitions

Tous nos papiers et abat-jours sont fabriqués en France selon un procédé déposé par l'Atelier François Liguori et montés exclusivement sur nos luminaires.

IMPÉRATIF: Enlever la housse des abat-jours avant installation. Un abat-jour ne brûle pas, même penché avec l'ampoule de la puissance préconisée. Par contre, si vous laissez la housse plastique sur l'abat-jour, celui-ci va chauffer et se tâcher au bout de quelques dizaines d'heures. Par conséquent, aucun abat-jour ne sera repris ni échangé pour des raisons de brûlures.

Les abat-jours en papier qui ne sont pas contrecollés sur du PVC (papier gaufré) doivent être impérativement ignifugés par nos soins s'ils sont destinés à être posés dans des lieux recevant du public (salle de restaurant, réception, couloir d'hôtel, etc.). Se référer au tarif pour le supplément.